Le tourisme LGBT en Espagne

Le tourisme LGBT en Espagne

7 juin 2020 1 Par Xavier
Destination particulièrement appréciée pendant l’été à cause de ces plages et de son climat, plusieurs villes d’Espagne sont plutôt gay friendly. Ainsi, de Madrid à Barcelone en passant par Ibiza et Majorque, vous aurez une myriade de choix dans le royaume.

La capitale madrilène

Étant l’hôte de Mister gay World cette année, tous les yeux seront braqués sur Madrid et ses nombreux établissements gays friendly. Vous pouvez faire l’impasse sur les villes portuaires du royaume et ses belles plages. La capitale sera sous le feu des projecteurs et la communauté LGBT ne manquera certainement pas au rendez-vous.

Les Canaries

Le tourisme est une religion dans cette partie du royaume et ces iles figurent dans le guide gay. Entre les fréquents débarquements des bateaux de croisière gays et la communauté LGBT qui s’y rend souvent, on vit des vacances uniques. Vous ne vous lasserez pas de ces paysages splendides, la ferveur des boites de nuit, la beauté des plages, etc. C’est un endroit où vous devez absolument songer à vous rendre au moins une fois dans votre vie de touristes. La vidéo touristique iframe vous édifiera davantage.

Majorque

Avec son Ella International Lesbian Festival, la perle des Baléares n’est pas en reste. Outre ses sublimes plages, la ville possède de nombreux atouts et des établissements gays friendly où vous pouvez passer des séjours inoubliables. C’est également un lieu de passage pour les bateaux de croisière gays donc vous avez la possibilité de faire de superbes rencontres dans les bars, les boites de nuit, les hôtels, les plages, etc.