4 choses romantiques à faire lors d’une lune de miel à l’île Maurice

4 choses romantiques à faire lors d’une lune de miel à l’île Maurice

3 février 2021 0 Par Xavier

Avec un cadre pittoresque, des plages de sable blanc infinies et une nature intacte, l’île Maurice est un choix idéal pour les couples de jeunes mariés. Et c’est sans aucun doute l’un des endroits les plus préférés et romantiques pour une lune de miel. Voici une liste de toutes les activités romantiques à faire à Maurice pour que vous puissiez profiter d’une lune de miel agréable.

1.     Profitez d’une croisière sur un catamaran

Quoi de plus romantique que de câliner votre conjoint lors d’une croisière en catamaran, de glisser sur les eaux turquoise pour regarder la descente du soleil jusqu’au bout de l’océan ? Passer votre lune de miel à Maurice vous permet de vivre cette expérience exceptionnelle.

Une croisière sur l’océan est l’une des choses les plus excitantes à faire à Maurice. Lors d’une croisière en catamaran au coucher du soleil, laissez la brise calme vous rafraîchir pendant que vous assistez au coucher de soleil doré magique. Et si vous avez de la chance, vous pourriez même apercevoir un groupe de dauphins ou de baleines. Tenant une coupe de champagne dans une main et la main de votre conjoint dans l’autre, portez un toast à votre nouveau départ !

2.     Offrez-vous un soin spa en couple

Si votre idée d’une lune de miel parfaite consiste en une relaxation corps-esprit en couple, l’île Maurice est l’endroit idéal pour vous. Chaque couple mérite un soin spa apaisant et thérapeutique après le mariage.

Il existe un certain nombre de spas incontournables à Maurice où vous pourrez profiter d’un soin spa de luxe en couple. Vous et votre partenaire adorerez les doux massages mauriciens. Une séance de spa intense et apaisante vous préparera tous les deux à la prochaine aventure de votre lune de miel à Maurice.

Êtes-vous sur le point d’organiser un séjour à Maurice ? Confiez la planification de votre escapade à un expert du voyage sur mesure comme Marco Vasco Maurice.

3.     Organisez un dîner romantique aux chandelles

Une lune de miel romantique à Maurice serait incomplète sans savourer un dîner aux chandelles sur une plage dorée surplombant l’océan Indien. L’île offre un mélange exceptionnel de cuisines africaine, indienne, chinoise et créole.

Il y a plusieurs plages à Maurice avec des restaurants luxueux. Vous pouvez même réserver un dîner privé sur l’une des plages de sable blanc. Il ne peut y avoir de meilleure façon de célébrer votre nouvelle vie qu’avec des plats délicieux, du bon vin et des douceurs sans fin sous les étoiles.

4.     Essayez les sports nautiques

Se livrer à des sports nautiques aventureux est sans aucun doute l’une des meilleures choses à faire à Maurice. Cela constitue aussi un excellent moyen de créer des liens avec votre partenaire.

L’île Maurice regorge d’endroits où vous pourrez vivre des activités nautiques passionnantes comme le kayak, le rafting et bien plus encore. Vous n’avez pas besoin de connaître la natation pour vivre une excursion sous-marine magique. Profitez de l’aventure de la vie sous-marine et admirez les fonds marins sous l’océan Indien.

Si vous souhaitez profiter de quelque chose uniquement avec votre partenaire, optez pour une balade au moyen d’un propulseur de plongée. Profitez d’une vue à 360 degrés et nagez à travers les colonies compactes de coraux vivants.